Après avoir vu et revu la série ou le film, tu as besoin de t’en rapprocher encore plus, rien de mieux que de dormir là où elle/il a été tourné.


american horror story

La saison 5 est dédié à l’horreur qui se passe dans un hôtel. L’horreur est tirée d’une histoire vraie du Cecil Hotel. Non seulement cet hôtel est le lieu d’histoires vraies effrayantes mais est également le lieu de tournage de la série. Tu peux donc officiellement y dormir, en 2013 son nom a changé pour devenir le Stay On Main alors si tu passes en Californie n’hésites pas. Promis, aucun monstre bizarre ne viendra te faire des choses malsaines durant la nuit.

Goddesses don’t speak in whispers. They scream.


Breaking bad

Rappelle-toi l’épisode 3 de la saison 5… Et oui, c’est cette maison qui a servi de laboratoire de meth pour Walter et Pinkman. Quoi de mieux que de dormir dans cette villa d’Albuquerque disponible sur Airbnb ? Peut-être le prix mais ce n’est qu’un détail. Et attention, il est interdit d’y produire de la drogue ! And now…

Say my name.


Peaky blinders

Je sais que tu adores cette série avec les beaux hommes à béret. Et bien je t’offre la chance de te rapprocher de l’un deux, malheureusement ça ne sera pas Tommy mais Arthur est bien aussi ? La maison d’Arthur que l’on peut apercevoir dans la saison 4 peut-être loué pour une ou plusieurs nuits sur le site d’Abritel. Et si tu es un(e) vrai(e) fan tu y dormiras !

By order of the f*cking Trend Wolf !


gossip girl

Même si j’étais plus Nate, dormir dans le palace de Chuck Bass ne m’aurait pas du tout déranger. Et on peut toujours le faire car cet hôtel existe bel et bien et est situé à New York.

xoxo The Trend Wolf


harry potter

Je mens un petit peu pour celui-là (shame on me). Cet Airbnb n’est pas un lieu de tournage mais peut tout aussi plaire à un(e) adepte d’Harry Potter comme toi. Petit bonus: il se situe à Troyes en France.

Expecto trendwolfum !


avengers endgame

Tony Stark c’est un de nos favoris, tu ne peux pas le nier. Et bien tu savais que tu pouvais dormir dans le chalet qu’il partage avec Pepper ? Il est lui aussi disponible sur Airbnb et se situe près de Atlanta. Tu pourras ainsi reproduire la scène finale où tout le monde est réuni pour spoil ou re-regarder le film à l’occasion. Bon, par contre la technologie Stark n’y est pas inclut ce qui est un peu insatisfaisant. Et n’oublie pas:

I love you 3 000


twilight

Non, il ne s’agit pas de la maison dans les bois d’Edward (mais si je rêverais d’y dormir). Mais c’est la maison de Bella, qui est aussi disponible sur Airbnb pour nos plus grands plaisirs d’adolescent(e)s. Néanmoins, ne t’inquiètes pas si un loup (tendance) rode autour.


Alors, pour ou contre dormir sur des lieux de tournages ? Dis-moi en commentaire quel mélange de réplique tu as préféré !

Un commentaire sur « Dormir sur des lieux de tournages »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s