Maintenant que l’on connaît les tendances vêtements des prochaines saisons, interressons-nous à ce que l’on va mettre une fois que l’on aura quitter nos chaussons (ou « patins » pour certain).


inspiration militaire

On perpétue la tendance des saisons dernières mais on troque les bottines à lacets comme les Doc et on chausse les grosses rangers, munies de poche chez certaines marques comme Prada. Et si tu ne veux pas abandonner tes bottines à lacets, opte pour des bottines avec des semelles plus hautes, style randonnée.


inspiration cavalière

La tendance cavalière arrive et détrône celle des saisons dernières : les santiags. Cowboy ou cavalière, à vous de miser sur le bon cheval (LOL).


très hautes

Elles apportent une touche féminine à chaque tenue, je parle bien-sûr des cuissardes. Et on ne se limite pas aux cuissardes noires en daim. On mise aussi sur la couleur et sur le cuir, comme pour les vêtements.


en daim/suede

L’effet crocodile ou serpent laisse place au daim, avec le retour de cette tendance et la tendance du velour pour les vêtements, cette saison s’annonce être sous le signe de la douceur et du cocooning.


Alors, as-tu trouvé chaussure à ton pied ?

Saint Laurent : un défilé qui fait froid dans le dos

Ce mercredi 28 avril, Saint Laurent présentait digitalement sa collection automne-hiver 2021-2022 en Islande. Intitulé Where the silver wind blows, Anthony Vaccarello, le directeur artistique, tenait à présenter sa collection dans un endroit hivernal et où la nature est dominante. « C’est l’idée d’une fille, dans un paysage où elle n’appartient pas. Je savais que je … Lire la suite de Saint Laurent : un défilé qui fait froid dans le dos

Pour votre santé, portez au moins 5 fruits et légumes par jour

Fausse fourrure, matière recyclée, cuir végétal, depuis plusieurs années, l’industrie de la mode se tourne vers des solutions plus responsables pour réduire son impact environnemental. Champignon, mangue, figuier ou bananier, l’alternative au cuir se trouve peut-être dans ton assiette. Et le dernier à l’avoir compris est le grand maroquinier Hermès. Hermès passe au vert Le … Lire la suite de Pour votre santé, portez au moins 5 fruits et légumes par jour

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Crédits : WeHeartIt, Pinterest, Tag-walk

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s